Pose des joints autour de la piscine

Hello hello! Une fois de plus voici un mini-article récapitulatif de nos derniers travaux en date: la pause des joints des dalles autour de la piscine et la restauration des joints de margelles au passage! Pour les joints de margelles, effectivement, ils commençaient à vraiment se barrer en sucette, donc il était temps de les refaire 😁Et pour les joints des dalles, et bien jusque là il n’y en avait pas du tout… et tous les ans, les mauvaises herbes poussaient sans arrêt entre les dalles, ce qui n’était pas très esthétique c’est sûr… Donc ça faisait X années que Flo n’arrêtait pas de me dire: « il faut faire les joints de la piscine » [entre autre bien sûr… si je l’écoutais, ben…. j’aurais une liste de 2346 choses à faire… d’ici 2 semaines… 🤣✌😎]

M’enfin bref, ça nous a pris 3 sacs de joints [beige, « spécial traversin », à un peu plus de 22€ le sac quand même hein 🥴….] et quelques très longues heures en plein soleil pour tout mettre en place, mais au final, ça en valait la peine je pense […reste à voir si ça va vraiment tenir dans le temps maintenant ?]: ça nous fait quand même un joli espace piscine avec un aspect « plus fini »!

Voilà quelques photos des travaux et des résultats obtenus:

Et donc, voilà, notre petite coin piscine commence à prendre vraiment forme… Prochaine étape: s’occuper du Pool House ? 😉 Peut être bien, qui sait… Mais je vais y réfléchir encore un peu quand même 😁!

@++ dans le bus les gens ✌!

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *