Balade à Auribeau-sur-Siagne

Petite note rapide sur une deuxième courte balade avec mon nouvel appareil photo, le long de la Siagne cette fois-ci, en bas du village d’Auribeau-sur-Siagne.

C’est une balade super facile, avec juste quelques hautes marches d’escalier à un endroit et c’est tout! Et ça vous donne bien évidemment envie d’aller vous baigner ou de vous poser au bord de l’eau tout les 20 mètres 😅!

Voilà la carte du parcours avec un tracé approximatif:

=> Toujours en vert notre point de départ (coordonées GPS: 43.594834, 6.916682): le parking du Restaurant de l’écluse [D’ailleurs on l’a toujours pas fait ce resto! et il est vraiment super bien placé… faudrait vraiment l’essayer un jour, même s’il a l’air un poil plus cher que ce que l’on fait d’habitude lol] Et en orange le point ou on a fait demi-tour pour cette balade: on arrive à un pont et une petite route, je ne suis pas vraiment sûr qu’on puisse continuer plus loin après ça, mais on a pas vraiment cherché en fait, alors peut être ?

Et pour enchainer, voilà une petite galerie des quelques photos que j’ai prise ce jour là:

[Bon en fait, j’avais plutôt dans les 270 photos à la base, mais je viens de découvrir le « Review Mode » dans Bridge qui est super pratique et cool à utiliser pour faire vite fait le tri dans les photos que vous voulez garder ou pas, alors c’était pas trop galère à gérer au final.]

Voili voilou! C’est tout pour cette fois ;-)! A la prochaine pour de « nouvelles aventures » comme on dit 😁!

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.