Bientôt 40 ans…

Et oui, et oui… plus que quelques jours et on y sera… [Enfin, en tout cas, moi j’y serai 😅]. Je vais pas dire que ça me fout un coup au moral ou quelque chose dans le genre, mais bon quand même, ça reste un cap à passer: avant 40 ans t’es « encore jeune », et après ben… on peut plus tellement dire ça avec autant d’assurance qu’avant lol.

M’enfin bref, quoi qu’il en soit, pour marquer le coup, je me suis offert un chouette petit Fujifilm X-T4 avec un objectif XF16-80mm F4 OIS (et j’en reviens pas moi-même: j’ai même pas eu besoin d’aller vérifier le nom avant de le taper ici: à force de faire des recherches non-stop sur des appareils photos ces derniers temps, ça commence à entrer dans ma petite tête il faut croire!). Et voilà le petit bijou dans sa boite d’origine:

(à noter au passage qu’elle m’à coutée la peau des deux fesses réunies cette petite boite noire [Alors depuis, forcément, je ne peux plus m’assoir: ben vi, faut le temps que ça cicatrise! ah ah ah 😜]

…seul petit hic… ben du coup, c’est pas encore mon annif et je dois attendre pour ouvrir mes cadeaux!!! 😭 Trop dur la vie lol.

Allez Manu, courage: plus que 4 petits jours à tenir et après tu vas pouvoir commencer à t’amuser un peu hi hi hi. Il me faudra certainement une bonne grosse phase d’apprentissage vu le bestio que c’est, mais c’est pas grave: après ça je compte bien le rentabiliser et prendre un maximum de jolie photos 👍!

Ce qui me ramène [encore et toujours…] à ce nouveau blog ou je compte poster mes plus belles prises régulièrement, j’espère juste que cette fois je pourrai m’y tenir et que je ne terminerai pas avec une base de donnée wordpress corrompue comme lors de ma dernière tentative 😂. Mais cette fois, j’ai un bon système de backup en place de toute façon! On ne m’aura pas 2 fois là-dessus!

Et puis en même temps, avec mon « grand âge » maintenant, je commence à me dire qu’il faut peut être que je me pose un peu plus sérieusement, et que j’essaie de laisser un « genre de trace » derrière moi, histoire de pouvoir dire que je suis passé sur cette planète à un moment lol.

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.